FAQ's
Bienvenue dans notre FAQ. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Nous avons essayé de répondre aux questions les plus courantes.
Informations sur les Produits
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes concernant la solution en géénrale.
Quelles sont les rambardes compatibles avec votre système ?
La solution est compatible avec les surfaces planes et arrondies.
Les rambardes planes doivent être d'une profondeur pouvant aller de 4cm à 10cm. Au delà de cettre profondeur les capacités de dissuasion sont moins importantes mais peuvent suffire selon la nature de votre chat.
Les rambardes arrondies utilisent un cerclage de la rambarde et doivent être ajourées pour laisser passer le collier de serrage. Le diamètre de la rambarde peut aller de 22mm à75mm.
Faites-vous des offres sur mesure ?
Nos kits sont conçus pour s'adapter aux différentes tailles de balcons et répondre aux besoins de la plupart de nos clients. Pour des besoins spécifiques, nous sommes prêts à analyser votre environnement et à offrir une solution personnalisée qui répondra à vos exigences uniques.
Avez-vous d'autres couleurs de cordage ?
Nous nous limitons au cordage vert/rouge car c'est celui qui convient le mieux à la vision du chat et qui s'intègre le mieux dans le paysage environnant.
Le type de cordage utilisé est de type marin et qualitatif, nous ne sommes pas en mesure de proposer plusieurs coloris plus neutre que le vert/rouge
Le système est-il fiable à 100% ?
Notre système innovant vise à dissuader les chats de sauter, mais il est important de rappeler que chaque chat possède sa propre personnalité et que son comportement peut varier. Les retours de nos clients montrent que certains chats répondent mieux au refus d'obstacle que d'autres. Nous sommes néanmoins fiers de noter que seulement 5 % des avis depuis le lancement sont négatifs, soulignant ainsi l'efficacité de notre dispositif malgré la personnalité unique de chaque chat.
Faites-vous des installations sur site ?
Notre système est conçu pour une installation simple, sans recours à un professionnel. Nous fournissons un guide détaillé et des vidéos pour vous accompagner pas à pas. L'installation dure environ 45 minutes pour un balcon de 3 mètres et jusqu'à 2 heures pour un balcon de 15 mètres. Grâce à nos instructions claires et à notre support en ligne, vous pourrez installer le système facilement et en toute sécurité chez vous.
Nous pouvons envisager pour des personnes à handicap une prestation de service sur la région parisienne. Toute demande sera portée à évaluation.
Depuis combien de temps, votre produit existe ?
Nos solutions sont sur le marché depuis mars 2020
Commandes
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant les commandes
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Il faut compter 3 jours ouvrables pour traiter la commande et entre 2 et 3 jours pour la livraison en temps normal.
Expédiez-vous à l'étranger ?
Oui nous expédions à l'international. Pas de taxes sur les envois en Europe. En dehors de l'Europe les taxes seront acquitées par l'acheteur (Ex: Suisse, US, Grande Bretagne etc ...)
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Nous vous envoyons un numéro de suivi dès que votre commande est préparée. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de courriers indésirables si vous n'avez pas reçu ce numéro. Si, après vérification, vous constatez que le produit a été expédié mais n'est jamais arrivé, veuillez nous contacter par e-mail ou via le chat en direct pour que nous puissions résoudre le problème rapidement
Peut-on renvoyer le produit ?
La solution Catsafe est spécifiquement conçue pour s'adapter à votre environnement et doit être évaluée après installation. Étant donné qu'une fois installés, nos produits ne peuvent être réutilisés, nous ne pouvons accepter les retours de produits déjà posés. Cependant, si vous découvrez une incompatibilité lors de la réception (ex: une rambarde arrondie non compatible), ou que vous souhaitez tout simplement vous retracter, nous reprendrons le produit sans hésitation. En cas de pièce manquante ou défectueuse, contactez-nous immédiatement pour que nous puissions vous envoyer une pièce de rechange. Notez que les frais de retour restent à votre charge et que notre politique de remboursement est valable jusqu'à 14 jours après réception, sauf accord spécifique au préalable.
Avez-vous des facilités de paiement ?
Nous vous proposons les moyens de paiement suivants :
- Par carte bleue standard
- Par Paypal avec facilité de paiement En plusieurs fois : 4 x avec Paypal (selon conditions Paypal)
- En 3 fois sans frais avec Klarna